TEAM TRAIL GARLABAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

TRAIL BOUT DU MONDE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TRAIL BOUT DU MONDE - Page 2 Empty Re: TRAIL BOUT DU MONDE

Message  BERNARD Mar 29 Juin - 21:49




Le dimanche 11 juillet 2010

HORAIRES DE DEPART DES 3 EPREUVES


55km : 08H30 Vélodrome de Plouzané

35km : 09H15 Vélodrome de Plouzané

15km : 09H45 Plage du Trez Hir Plougonvelin

Barrières Horaires 55 Km

13h30 à St Mathieu,

La marée ne permettant plus le passage au Conquet au dela!



Les infos importantes

*Pas de gobelets aux ravitaillements, soyez prévoyants!

Nous mettons à disposition pour 2€ des gobelets pliants, légers et souples
BERNARD
BERNARD
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 68
Localisation : AUBAGNE

https://trail-garlaban.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL BOUT DU MONDE - Page 2 Empty Re: TRAIL BOUT DU MONDE

Message  Invité Lun 5 Juil - 19:39

Bonsoir à tout le Team AD Farsy , j'ai réservé le parking pour les 3 jours, je propose d'y aller avec 1 seule voiture, rendez vous chez moi à 5h15 maxi pour 1 depart à 6h20 (avion) A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRAIL BOUT DU MONDE - Page 2 Empty Voyage

Message  Invité Lun 5 Juil - 20:30

Ah enfin 5 min pour se connecter. Le plan d'entraînement aura pris tout mon temps.

Donc l'avion décolle à


Franchise de bagages en cabine :

Chaque passager (à l'exception des enfants en bas âge) est autorisé à transporter gratuitement un bagage à main à bord. Un seul bagage de cabine est autorisé par passager (à l'exception des enfants en bas âge). Veuillez noter que les sacs à main, porte-documents, ordinateurs portables, sacs d’achat, appareils photo etc. doivent être transportés dans l’unique bagage de cabine à main autorisé. Votre bagage de cabine ne doit pas dépasser un poids de 10 kg et des dimensions maximales de 55 cm x 40 cm x 20 cm. Des restrictions de sécurité interdisent le transport de certains objets en cabine - cliquez ici pour plus de détails. Pour la sécurité et le confort de tous les passagers, les bagages de cabine doivent être placés sous le siège ou dans le compartiment à bagages. Nous nous réservons le droit d'annuler votre réservation sans remboursement et de vous interdire l'accès à bord si vous arrivez à la porte d'embarquement avec plus d'un bagage de cabine ou un objet dépassant les dimensions maximales.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRAIL BOUT DU MONDE - Page 2 Empty Re: TRAIL BOUT DU MONDE

Message  Invité Lun 5 Juil - 20:35

Je reprends !!!! ok Kaf pour le parking.

L'avion décolle à : 06h25 samedi pour une arrivée à Nantes à 07h50. Mon frère sera à l'arrivée pour nous récupérer. Il ne court pas car il est blessé mais il se fait un plaisir de venir avec nous.

Je joins les conseilspour vos bagages ; attention aux produits liquides.

Franchise de bagages en cabine

Chaque passager (à l'exception des enfants en bas âge) est autorisé à transporter gratuitement un bagage à main à bord. Un seul bagage de cabine est autorisé par passager (à l'exception des enfants en bas âge). Veuillez noter que les sacs à main, porte-documents, ordinateurs portables, sacs d’achat, appareils photo etc. doivent être transportés dans l’unique bagage de cabine à main autorisé. Votre bagage de cabine ne doit pas dépasser un poids de 10 kg et des dimensions maximales de 55 cm x 40 cm x 20 cm. Des restrictions de sécurité interdisent le transport de certains objets en cabine - cliquez ici pour plus de détails. Pour la sécurité et le confort de tous les passagers, les bagages de cabine doivent être placés sous le siège ou dans le compartiment à bagages. Nous nous réservons le droit d'annuler votre réservation sans remboursement et de vous interdire l'accès à bord si vous arrivez à la porte d'embarquement avec plus d'un bagage de cabine ou un objet dépassant les dimensions maximales.

Les restrictions de l'UE/EEE en matière de sécurité des bagages à main stipulent que les bagages à main contenant des produits liquides, des gels, des pâtes, des lotions ou des cosmétiques liquides DOIVENT être présentés au contrôle de sécurité de l'aéroport dans un sac transparent refermable d'une capacité maximale d'un litre (sac de congélation avec fermeture de 20 cm x 20 cm). Seuls les gels, pâtes, lotions et cosmétiques liquides contenus dans des flacons d'une capacité maximale de 100 ml seront autorisés aux postes de contrôle des passagers dans tous les aéroports de l'UE/EEE. Notez que le nombre de sachets refermables en plastique est limité à un par personne. CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFORMATIONS. (ajouter hyperlien)

M'appelez si problème.

Bises




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRAIL BOUT DU MONDE - Page 2 Empty Re: TRAIL BOUT DU MONDE

Message  BERNARD Lun 5 Juil - 21:33

c'est bien noté, le RDV chez les Kaf, l'avion, le frere, etc...
reste plus qu'a courir quoi....
Au fait Gege tu as imprimé les cartes d'acces à bord ??
a demain
BERNARD
BERNARD
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 68
Localisation : AUBAGNE

https://trail-garlaban.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL BOUT DU MONDE - Page 2 Empty Re: TRAIL BOUT DU MONDE

Message  Invité Lun 5 Juil - 22:51

Je n'ai que l'aller à pouvoir imprimer ; le retour n'est pas encore en ligne. Mais ne vous inquiétez pas je vous livre tous les accès samedi matin.
N'oubliez pas vos papiers d'identité.
Bises A +
Gégé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRAIL BOUT DU MONDE - Page 2 Empty Re: TRAIL BOUT DU MONDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum