TEAM TRAIL GARLABAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CCC

Aller en bas

CCC Empty CCC

Message  BERNARD Mer 21 Juil - 17:38

Apres 3 jours a faire un peu de velo et à courir aujourd'hui je suis passé aux choses serieuses:
Reconnaissance du parcours sur les parties que je ne connais pas ou mal
pour commencer rien ne vaut que la fin donc depart à 7h20 de Vallorcine direction Chamonix via le col des Montets, la Tete aux vents, la Flegere (la je rentre en terrain connu), la Floria et Cham centre.
17kms, 900m D+, 1100m D- le tout en 2h50 et j'ai pas trainé.....Prevoir au moins 1h00 de plus dans 4 semaines...En tout cas au passage de la Floria je me disais que la ça sera gagné....
Samedi ou debut semaine prochaine j'irai voir du cote de TRIENT avec la aussi une belle grimpette.
A suivre
CCC P1020210
BERNARD
BERNARD
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 68
Localisation : AUBAGNE

https://trail-garlaban.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

CCC Empty Re: CCC

Message  BERNARD Mer 21 Juil - 17:39

La photo c'est les entrainements de FREYA pas les miens.... Smile
BERNARD
BERNARD
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 68
Localisation : AUBAGNE

https://trail-garlaban.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

CCC Empty Re: CCC

Message  Invité Jeu 22 Juil - 19:29

Bernard et Michele bonsoir
Bon je vois que tu as pris de bonnes résolutions et que ta fille te force a faire, je plaisante...,. Je te souhaite une bonne reco....moi, j'ai repris à fond...fractionné,puissance, je te dis pas les seances.......
J'espére que vous avez beau temps et que vous profitez bien.
A bientôt et en forme tous les 2
PS: Je te raconterai mon Week end dans le Vaucluse, comme tu les aimes................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CCC Empty Re: CCC

Message  BERNARD Jeu 22 Juil - 21:06

Je me suis laissé dire que tu t'etais laissé un peu aller.....
Mon entrainement continue: course, grande rando avec du denivellée, VTT...Ce soir il pleut et certainement encore demain mais j'irais car meme courir ensuite Dimanche et Lundi pause pour un peu de montagne: objectif les Drus, c'est un gros morceau pour moi mais quelle joie si je peut arriver au sommet de cette montagne mythique.... ensuite mercredi je pense faire les 25 kms ente Champex et Vallorcine et je connaitrais la totalité du parcours....
A bientot
Bernard
BERNARD
BERNARD
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 68
Localisation : AUBAGNE

https://trail-garlaban.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

CCC Empty Re: CCC

Message  Invité Ven 23 Juil - 11:49

Bernard
Ne fait pas tout, garde m'en un peu.Les Drus fait des photos que je puisse imaginer.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CCC Empty Compte rendu d'un secouriste posté à la Tete aux vents

Message  BERNARD Jeu 9 Sep - 10:33



Extrait de récit secours CCC2010. Cela mérite no comment !
"Ouffff c'est fini... [...]. Notre équipe de secouristes dépéchée en urgence à passé la nuit et une partie de la matinée à aller chercher des gars en perdition sur les pentes de la tête au vent. Nous avons secouru nombre de traileurs dont 6 que nous avons du brancarder jusque la Flégère en état d'hypothermie avancée à travers les torrents et les coulées de boue ainsi que veillé sous la pluie et la neige jusque 9h du matin que tous les autres n'aient pas de soucis."
" La principale qualité d'un montagnard est de savoir renoncer à temps et éviter de mettre sa vie en danger, je ne pense pas qu'il vaille le coup de mettre son integrité physique en jeu pour un défi, si important qu'il soit. Cela fait 6 ans que j'apporte mon soutien à cette course et j'ai vu des choses que je pensais impossibles et d'autres qui m'ont foutu réellement la trouille ! Jamais vu les sentiers des Tseppes s'effondrer sous les pas des trailers, jamais vu les torrents de boue et de pierres dévaler le long du sentier de la tête au vent, jamais vu un trailer au bord de l'évanouissement couché dans un lit de torrent entouré de sa couverture de survie; les lèvres et les mains violettes, ne sentant plus ses pieds et tremblant de tout son corps, et surtout c'est la première fois que j'entends le fameux "sifflet obligatoire" résonner autant de fois dans la nuit... Nous avons retenu notre souffle toute la nuit de vendredi jusqu'au samedi après le passage du dernier trailer pour rallier la Flégère, arpentants cette partie de sentier sans interruption dans le brouillard et la pluie/neige continus. Les décisions prises ont été bonnes mais la CCC fut (à notre appréciation) neutralisée un peu trop tard. Des conditions météos démentes en résumé."
BERNARD
BERNARD
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 68
Localisation : AUBAGNE

https://trail-garlaban.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

CCC Empty Re: CCC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum